FAQ |

Comment commander?

Étape 1
Choisissez le bijou désiré, vous pouvez le personnaliser en le faisant graver et/ou en l'ajustant avec des charms/initiales. Les menus déroulants se trouvent à côté de l'élément choisi. Es-tu prêt? Ajouter le produit au panier.

Étape 2
Cliquez sur votre panier en haut à droite, ici vous verrez les produits sélectionnés. Avant de continuer, veuillez vérifier que la commande est correcte. Cliquez ensuite sur 'paiement'.

Étape 3
Entrez vos informations personnelles et vérifiez-les attentivement.

Étape 4

Choisissez l'option de livraison que vous préférez. 

Étape 5
Choisissez un mode de paiement souhaité. Vous trouverez plus d'informations sur nos méthodes de paiement ici.

Étape 6
Vérifiez enfin que vous acceptez les conditions générales et cliquez sur le bouton 'passer commande' pour finaliser votre commande.

Bijoux gravés

  • Nos bijoux sont gravés dans notre propre atelier à Jabbeke.

  • Il y a un choix de quatre polices. Le choix peut être fait dans le menu de sélection à côté du produit. Ici, vous pouvez également voir immédiatement à quoi ressemblera votre texte. 

  • Tous nos bijoux sont en acier inoxydable, ils ne se décolorent donc pas et ne provoquent pas de réactions allergiques.

  • Les dimensions sont toujours le long de l'article concerné.

  • Le texte sera gravé au fur et à mesure qu'il sera rempli, assurez-vous que tout est correct, utilisez des majuscules si vous le souhaitez. Les articles personnalisés ne sont pas remboursables. 
     

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, les commandes passées ne peuvent être ni annulées ni modifiées. Cela signifie que la commande doit être vérifiée par vous avant de passer une commande définitive. 
Faites attention lors de la commande si toutes les informations sont correctes, de cette façon nous évitons toute déception. 

 

Quelles sont les options de paiement ?

 Studio Me.Mo. propose différentes options de paiement, vous trouverez ci-dessous toutes les options :

  • Payer Apple
  • Bancontact
  • Google Pay
  • IDÉAL
  • Maestro
  • MasterCard
  • Boutique Payer
  • Visa

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive?

Le délai de livraison moyen est de 1 à 5 jours ouvrés. Une fois que la commande nous a quitté, la livraison n'est plus entre nos mains et le délai de livraison peut varier. 

Les délais de livraison peuvent dépendre de la taille de la commande et si vous avez opté ou non pour un bijou personnalisé. 
Vous en recevez toujours un suivi des envois code vous permet de suivre votre commande à tout moment. 

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Nous expédions nos bijoux partout dans le monde. Les frais d'expédition peuvent être ajustés en fonction de l'endroit où le colis doit être envoyé. Vous pouvez voir les frais d'expédition lors de la finalisation de votre commande. 

Les envois vers les Pays-Bas et la Belgique sont gratuits avec une commande supérieure à 55 euros. 

 

Combien de temps dure l'expédition d'une commande ?

L'expédition des bijoux prend en moyenne 1 à 5 jours ouvrés.

 

Les produits de beauté peuvent-ils être retournés ?

Les parfums et autres produits de beauté ne peuvent pas être retournés.

 

Quelle est la période de garantie des bijoux ? :

Nous utilisons une période de garantie de 3 mois. La garantie commence à la date d'achat. Nous examinons chaque situation individuellement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact afin que nous puissions vous aider davantage. 

 

Puis-je récupérer ma commande à Jabbeke ?

Lors du paiement, vous pouvez indiquer l'option d'expédition, ici vous aurez la possibilité de faire livrer ou de récupérer le colis à notre emplacement :

Studio Me.Mo. 
Avenue Constant Permekel 77,
8490 Jabbeke

 

    fr