FAQ |

Comment commander?

Étape 1
Choisissez le bijou souhaité, vous pouvez le personnaliser en le gravant et/ou en l'ajustant avec des charms/initiales. Les menus déroulants sont situés à côté de l'article sélectionné. Es-tu prêt? Ajoutez le produit au panier.

Étape 2
Cliquez sur votre panier en haut à droite, vous verrez ici les produits sélectionnés. Avant de continuer, veuillez vérifier si la commande est correcte. Cliquez ensuite sur « Commander ».

Étape 3
Remplissez vos données personnelles et vérifiez-les attentivement.

Étape 4

Choisissez l'option de livraison que vous préférez.

Étape 5
Choisissez un mode de paiement souhaité. Vous trouverez plus d'informations sur nos modes de paiement ici.

Étape 6
Enfin, vérifiez que vous acceptez les conditions générales et cliquez sur le bouton 'passer commande' pour finaliser votre commande.

Bijoux gravés

  • Nos bijoux sont gravés dans notre propre atelier à Bruges.

  • Vous avez le choix entre deux polices : écriture manuscrite ou lettres majuscules. Le choix peut être fait dans le menu de sélection à côté du produit.

  • Tous nos bijoux sont en acier, ils ne se décolorent donc pas et ne provoquent pas de réactions allergiques.

  • Les dimensions sont toujours le long de l'article concerné.

  • Le texte est gravé au fur et à mesure de sa saisie, assurez-vous que tout est correct, utilisez des majuscules (si vous le souhaitez).
     

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, les commandes passées ne peuvent être ni annulées ni modifiées. Cela signifie que votre commande doit être vérifiée avant de passer une commande définitive. 
Faites attention Lorsque vous passez une commande, que toutes les informations soient correctes, nous évitons toute déception. 

 

Quelles sont les options de paiement ?

 Studio Me.Mo. propose différentes options de paiement, vous trouverez ci-dessous toutes les options :

  • Apple Pay
  • Bancontact
  • Google Pay
  • IDÉAL
  • Maestro
  • MasterCard
  • Boutique Payer
  • Visa

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?

Le délai moyen de livraison est de 1 à 5 jours ouvrables. Une fois que la commande nous a quittés, la livraison n'est plus entre nos mains et le délai de livraison peut varier. 

Les délais de livraison peuvent dépendre de la taille de la commande et du fait que vous ayez opté ou non pour un bijou personnalisé. 
Vous recevrez toujours un suivi des envois code vous permet de suivre votre commande à tout moment. 

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Nous expédions nos bijoux partout dans le monde. Les frais d'expédition peuvent être ajustés en fonction de l'endroit où le colis doit être envoyé. Vous pouvez voir les frais d'expédition lors de la finalisation de votre commande. 

Les envois vers les Pays-Bas et la Belgique sont gratuits à partir d'une commande supérieure à 55 euros. 

Combien de temps faut-il pour expédier une commande ?

Les expéditions des bijoux prennent en moyenne 1 à 5 jours ouvrables.
 

    fr