Termes de la politique |


1. Définitions

DANS CES TERMES ET CONDITIONS :
Le vendeur : la personne physique ou morale qui propose des produits et/ou services aux consommateurs à distance.

Le consommateur : la personne physique qui n'agit pas dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise et qui conclut un contrat à distance avec le vendeur.
Délai de réflexion : le délai pendant lequel le consommateur peut faire usage de son droit de rétractation.

Retour : le consommateur peut faire usage de son droit de rétractation, c'est la possibilité pour le consommateur de renoncer au contrat à distance dans le délai de réflexion.

Jour : jours ouvrés, c'est-à-dire hors samedi, dimanche et jours fériés. 

2. Le vendeur

Siège social : HEMAR Consulting bvba, Geldmuntstraat 4, 8000 Bruges, Belgique. Immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises (CBE) sous le numéro 0541.508.636. Le numéro de TVA est BE 0541 508 636. 

3. Portée

Toute commande vaut acceptation par le consommateur de nos conditions générales, qui font partie intégrante du contrat, à l'exclusion de toutes autres conditions générales ou particulières émises par le consommateur, sauf convention contraire expresse et écrite. 

Les chèques-cadeaux ne sont pas cumulables avec d'autres promotions et ne peuvent être échangés contre de l'argent. 

4. Prix et paiement

L'offre contient une description complète du produit proposé. Celui-ci contient toujours le prix et toute remise offerte. Tous les prix incluent 21% de TVA et excluent les frais d'expédition.

Au "Studio Me.Mo." vous avez la possibilité de payer via : Bancontact / Mister Cash, Carte de crédit, Google Pay, Apple Pay, Shop pay et IDEAL
 

5. Expédition 

Les commandes sont livrées à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors du processus de commande et selon les conditions qui y sont décrites. Les adresses de livraison erronées relèvent de la responsabilité du consommateur et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Sauf indication contraire, nos prix ne comprennent pas le transport et la livraison de la marchandise au consommateur. Les frais de transport et de livraison sont indiqués séparément.

Les délais de livraison indiqués ne sont pas contraignants, mais sont purement indicatifs. Aucun retard de livraison ne peut donner lieu à résiliation de l'achat ou au versement de dommages et intérêts au profit du consommateur.
Nous avons le droit d'effectuer des livraisons partielles.

En cas de non-livraison du bien, les sommes éventuellement versées par le consommateur lui seront remboursées dans les meilleurs délais sans intérêt ni autre indemnité. 


Le transfert des risques au client a lieu au moment de la livraison. Chaque livraison est réputée effectuée dès la mise à disposition du produit. 
 

6. Délai de réflexion et conditions de retour

Dans le cadre des ventes à distance aux consommateurs dans le cadre de la loi du 6 Avril 2010, le consommateur a le droit d'informer le vendeur qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'une amende et sans donner un avis de motif dans les 14 ( quatorze) jours à compter du lendemain de la livraison. 

Si le consommateur invoque cette option, il doit retourner les marchandises dans leur état d'origine, avec les étiquettes d'origine, non utilisées et dans l'emballage d'origine à ses propres risques et frais à Studio Me.Mo., Geldmuntstraat 4, 8000 Bruges, Belgique. .

Les retours non timbrés ne seront pas acceptés. 

Les biens spécialement conçus pour le consommateur ou susceptibles de se détériorer ne sont pas repris et le consommateur ne peut donc pas invoquer le droit de rétractation. 

Les boucles d'oreilles ne peuvent pas être retournées pour des raisons d'hygiène.
L'expédition de retour est gérée par Studio Me.Mo. vérifié. Après une vérification réussie, l'article sera réglé avec vous. Vous pouvez vous attendre à un remboursement sur votre compte dans les 2 (deux) semaines.

7. Garantie

Notre garantie est limitée à la garantie des vices cachés et à la garantie en cas d'achat par le consommateur, toutes deux prévues par le Code civil.

Si un produit n'est pas conforme, vous trouverez les informations nécessaires concernant le retour des marchandises achetées dans la rubrique « Expédition et retours ». Lorsque votre retour est accepté et que toutes les conditions sont remplies, nous vous rembourserons le prix d'achat. Celui-ci ne pourra jamais être supérieur au montant facturé au consommateur. 

L'usure normale ou habituelle, les modifications involontaires ou intentionnelles apportées par le consommateur au produit, l'impossibilité de présenter une facture ou une preuve de paiement valable et diverses négligences sont des exceptions explicites mais non exhaustives au régime de garantie susmentionné.    
 

8. Force majeure

Nous ne serons pas responsables de tout retard d'exécution ou de l'inexécution de nos obligations dus à des événements indépendants de notre volonté normale, notamment des arrêts de production, des difficultés d'approvisionnement ou des pénuries de matières premières, de main-d'œuvre, d'énergie ou de transport ou des retards de transport, des grèves, les arrêts de travail ou autres conflits collectifs du travail affectant soit nous-mêmes, soit nos fournisseurs, même si ces événements sont prévisibles. 

 

9. Plaintes

Nous essayons de décrire et de clarifier les articles proposés aussi précisément que possible sur la base de photos.

Si des erreurs de frappe se produisent (erreurs matérielles, malentendus), cela est basé sur une erreur humaine involontaire et aucun droit ne peut en être déduit.

Les couleurs sur les photos peuvent également différer légèrement des vraies couleurs. Les paramètres et la qualité de votre écran peuvent influencer cela, ainsi que l'incidence de la lumière. Nous ne pouvons pas accepter les échanges basés sur des écarts de couleur.

Nous nous efforçons également de vérifier au plus près nos produits pour détecter d'éventuelles erreurs ou défauts.

Pour être recevable, toute réclamation doit être formulée en détail par lettre signée ou par courrier électronique dans les 5 (cinq) jours suivant la réception de la marchandise.


Nous nous efforçons de prévenir, de remédier et de résoudre toute réclamation.

Nous ne pouvons être tenus responsables des blessures ou dommages résultant de l'utilisation de nos produits.


Si vous avez un doute sur un certain produit ou si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez toujours nous contacter pour plus d'informations.

 

10. Droit applicable

Tous les accords conclus avec le vendeur sont régis par le droit belge. Les tribunaux belges sont seuls compétents.
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