L'histoire derrière Studio Me.Mo.

"porte ton histoire" 

L'histoire de Studio Me.Mo. commence à Bruges, mais a des racines gantoises.

Le rêve d'avoir sa propre marque de « bijoux et accessoires » était vivant depuis un certain temps, mais le courage manquait et le timing n'était jamais bon. Jusqu'à ce que la nervosité du confinement n°2, lors de la seconde fermeture de notre concept store Pink Gin, prenne le dessus. 
L'idée d'une collection de bijoux « personnalisables » a été soigneusement partagée avec mon mari (l'entrepreneur et mathématicien à nous deux) et Margo (la meilleure employée de tous les temps, qui est venue en cadeau il y a un peu plus d'un an).

L'enthousiasme a été immédiatement partagé et d'innombrables sessions de brainstorming plus tard, il était temps de se lancer dans le grand bain (comme mon autre moitié). Le début de Studio Me.Mo., eune jeune marque belge qui propose une manière unique et personnelle de « shopper des bijoux ».

Note. signifie Memory, notre slogan est "wear your story".

abeille Studio Me.Mo. nous aimons les objets avec une histoire et un sens plus profond. Nous pensons que l'histoire derrière un bijou ou un accessoire est tout aussi importante que la pièce elle-même, elle rend le bijou encore plus beau. C'est pourquoi nous avons pensé qu'il était important que les clients puissent personnaliser nos bijoux, afin qu'ils deviennent complètement les leurs. 

Notre collection est conçue et fabriquée dans notre propre atelier et peut être adaptée et complétée par le client avec des initiales, des étiquettes, des breloques, des gravures,.. Cela rend nos bijoux et accessoires uniques, ils racontent une histoire personnelle, ils racontent votre histoire.

"Vous portez un bijou avec une touche personnelle sur votre corps, mais aussi dans votre cœur."

BISOUS BISOUS,

Équipe Studio Me.Mo 

 

 

Laissez un commentaire

fr